Présentation de l'école de Golf FFG

Dans un club, l’école de golf accueille tous les jeunes qui souhaitent découvrir le golf, progresser et exceller en compétition.

La pratique du golf peut se faire dans un esprit découverte, détente ou compétition, mais de façon bien différenciée. Les jeunes doivent être membres de l’Association Sportive du Club, licenciés à la fédération française de golf, de façon à pouvoir valider des niveaux de pratique (tests fédéraux les drapeaux, classements, participation aux compétitions fédérales individuelles et par équipes).

L’école de golf ffgof est un lieu où l’on doit y trouver l’esprit de camaraderie, de travail et de jeu. La promotion des jeunes est capitale pour un club, non seulement parce qu’ils représentent l’avenir du golf, mais aussi les membres séniors de demain. Chaque club devrait encourager ses jeunes membres à jouer et à progresser, et leur permettre de s’insérer en toute harmonie dans le monde des adultes, en leur offrant le meilleur environnement possible de jeu. L’école de golf ffgolf est la fondation du club de golf.

Le but de l’école de golf est avant tout de faire aimer le golf.
Elle a prioritairement une vocation sportive et doit permettre l’éclosion de talents qui performeront dans les compétitions fédérales et qui alimenteront les équipes du club.

Les 2 Pros qui encadreront vos enfants

  • Anousone PHIMPHAVONG
  • Jean-Philippe BIETH