Beaucoup de soleil et une ombre au tableau. La jeune Lucie Levet malgré beaucoup de courage s’est résignée à arrêter de jouer à cause de son poignet qui la faisait souffrir à chaque coup. Elle a tout tenté pour revenir de sa blessure à temps et malheureusement son poignet en a décidé autrement. Elle a encore beaucoup de très belles compétitions à venir dans les années qui viennent. Bon rétablissement et bel été !!

Au niveau des résultats du Loiret nous avons chez les minimes filles un superbe score de Lisa Lemaire avec un 70 2 sous le par son meilleur score en compétition. Je lui répète environ 3 fois par semaine qu’elle en est capable et elle prend confiance en son jeu et en ses capacités bravo Lisa !!

Chez les minimes garçons c’est Antonin fouquet qui démarre difficilement avec un +7 à l’aller mais il se bat bien pour rendre 80 et rester au contact pour les deux derniers tours

Chez les benjamines Kalyne Besnard après un très beau tournoi en Belgique était un peu fatiguée mais reste en course pour la suite de la compétition

Chez les benjamins la densité et le niveau va faire une sélection au point près. Diego lourenco joue 76 et il est juste au niveau du cut des qualifiés. Charles Guillemin joue 81 avec quelques petites bêtises qu’il doit gommer demain et après demain pour garder toutes ses chances.

Chez les u12 filles. Cassandra Lhuillier a fait un super parcours sur 16 trous mais 2 trous lui font très mal avec deux 10 sur des par 4. Malgré tout elle joue +2 sur le reste du parcours c’est donc de très bon augure pour la suite.
Chez les u12 garçons mathieu Riffet a eu de gros soucis sur les greens il va sans doute corriger le tir demain pour remonter au classement.
Et Ferdinand Picard a joué magnifiquement avec un superbe 76 et pleins de jolis coups. Il est 3 eme pour le moment et va continuer comme cela !!

A demain pour la suite des aventures

Catégories : Évènements